Sélections cloturées


image
Bonjour,


Le centre régional des arts du cirque de Lomme n’ouvrira pas de recrutement en première année de formation artistique pour la saison 2020 /2021.

Habituellement, le CRAC accueille entre 50 et 60 stagiaires. La situation sanitaire actuelle et le retard pris d'une part par la rénovation de notre site et d'autre part par le confinement ne permettent pas l’intégration d’autant de stagiaires.

Les conditions qualitatives d’enseignements que nous jugeons indispensables à la formation des artistes de cirque ne pourraient être remplies.

La saison à venir sera consacrée à l’accompagnement de nos stagiaires actuels qui n’ont pu bénéficier de l’intégralité de leur parcours de formation des derniers mois, ainsi qu’à l’accompagnement de nos sortants qui n’ont pu profiter du cursus professionnalisant déterminant pour leur insertion dans le monde du travail.

Une seule session de sélection aura donc lieu à Lomme cette année pour les classes préparatoires aux concours des écoles supérieures les 2, 3,4 juillet 2020.
Pour les postulants en première année de formation artistique, le remboursement total du montant des frais de sélection sera effectué sur simple envoi de votre RIB .

 

Sandrine DUMONT

Directrice du CRAC de Lomme


Envoi de votre RIB pour remboursement avec votre nom complet à amandine@craclomme.fr

Calendrier


Prochains événements


Albums Photos


Le CRAC sur facebook

Le CRAC sur Instagram

https://www.instagram.com/cracdelomme/

Le CRAC sur Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCSkBTOMjYdWZwIMmwgbqtOw