Retrouvez le CRAC de Lomme samedi et dimanche pour cette 40ème édition des journées européennes du patrimoine.
Les élèves en deuxième année de formation Artiste de cirque et du mouvement, travailleront toute la semaine avec LE TANDEM au théâtre de Douai afin de vous faire visiter les lieux de manière audacieuse et incontournable.
(Plusieurs visites prévues les deux jours. Gratuit sur réservation ici: TANDEM)
Le dimanche, sur le Parvis de Notre Dame de la Treille, retrouvez des ateliers de cirque pour tous. Manipulation d’objets, parcours de motricité, équilibre sur objets et mini volant.
Vous pourrez également profiter d’impromptus par nos élèves en 3ème années d’Artiste du cirque et du mouvement.
À 17h, découvrez "Jongler sans viser la perfection", spectacle jonglé de 50 minutes, tout public.
Jongler sans viser la perfection par le Collectif du plateau - Gilles Dodemont
Au début, il y a un mur immense et infranchissable. Il faudra construire une stratégie pour passer outre. Creuser en dessous ? Le perforer ? Le faire tomber ? Le contourner ? Passer en dessous ? Seul, c’est impossible... Le jonglage, l’entraide et l’improvisation comme seules armes pour avancer coûte que coûte.
Un spectacle de jonglage, de danse et de rire de 50 minutes qui fait face à l’adversité. Il peut y avoir de tout, surtout des choses qu’on aurait pas pu prévoir...
Artiste: Gilles Dodemont / Regard intérieur: Louise Wailly / Chargée de diffusion: Coline Schmitt / Le Collectif du plateau
Teaser du spectacle
Site internet du collectif
Facebook
Instagram
Le CRAC sur facebook
Le CRAC sur Instagram
Le CRAC sur Youtube
Le CRAC sur Twitter